Troupe artistique - Club de loisirs Beauté-Plaisance

TROUPE ARTISTIQUE

Responsable : Aline RASQUIN
Tous les lundis à 17h15 au Club Lyautey
La troupe artistique du Club anime traditionnellement les spectacles donnés salle Emile ZOLA notamment à la Mi-carême*, lors de la Semaine Bleue et de la journée "Tous Unis".
Un thème différent est choisi chaque année et nous répétons tous les lundis à partir de 17h15 de septembre à mi-avril.
Sur des musiques connues, les différents tableaux se succèdent, chansons en playback ou en direct, scénettes, sketchs et danses...
Nous sommes tous des amateurs.
Si vous aimez danser, chanter et surtout passer des moments agréables, c'est une occasion unique de pouvoir se produire sur scène, porter des costumes divers et variés, devant un public acquis d'avance !

Les chansons et chorégraphies proposées permettent d'entretenir la mémoire, l'équilibre et la souplesse.

* Ce spectacle est offert aux membres de notre association, le mardi de chaque année qui précède la Mi-carême.
   Il est suivi d'un goùter.